Le rêve d'Ilan sur l'Abeille Bourbon

Une journée à bord du remorqueur Abeille Bourbon pour ILAN.

Ce mercredi 7 juin 2017, le jeune Ilan, 10 ans et originaire de Hanvec, a pu réaliser son rêve grâce à l'Association brestoise "UN REVE, UN SOURIRE".

En effet, le petit garçon rêvait de monter à bord de l'ABEILLE-BOURBON et ce fût chose faite grâce à la complicité du Commandant Pascal Le Gentil qui a accueilli Ilan pour une visite privée et complète du navire.
Le jeune Ilan a pu, pendant quelques heures, se prendre pour un membre de l'équipage de son bateau préféré en ayant accès à la totalité du navire tout en bénéficiant des explications détaillées du second capitaine, Monsieur Julien Batany.
Un grand bonheur se reflétait dans les yeux de l'enfant et nul doute que cette journée restera pour longtemps gravée dans sa mémoire.
Une fois la visite terminée, Ilan et sa Maman ont été invités par l'Association à déjeuner au restaurant "La Base" sur la marina du port de Brest, lequel avait préparé un accueil personnalisé pour Ilan et dont nous les remercions sincèrement.
Un grand merci donc au Commandant Le Gentil ainsi qu'à tout son équipage pour nous avoir aidé à réaliser le rêve d'Ilan et avoir ainsi pu faire briller plein d'étoiles dans ses yeux.

L'association "Un Rêve Un sourire" tient à remercier chaleureusement tous les partenaires du projet sans qui le rêve d'Ilan n'aurait pu se réaliser :

- Le restaurant La Base : https://www.labasabrest.com

Et surtout le commandant et l'équipage du remorqueur Abeille Bourbon qui ont pu faire briller les étoiles dans les yeux d'Ilan.