Le rêve d'Ilona et Kendji Girac

Ilona réalise son rêve avec son chanteur préféré : Kendji Girac.

Ce samedi 21 janvier 2017, c'est au Zénith de Dijon que l'Association "UN REVE, UN SOURIRE" est allée réaliser le rêve de la jeune Ilona, originaire de Romange (39700) et atteinte d'un lourd handicap. Malgré la température extérieure très basse, la plus grande chaleur inondait le cœur d'Ilona lorsqu'elle s'est retrouvée face à son idole, le chanteur KENDJI GIRAC.

En effet, avant d'entrer sur scène, l'artiste a gentiment accordé un peu de son temps à la petite fille dont les yeux brillaient de mille feux en découvrant cette merveilleuse surprise ! Puis, c'est avec le cœur rempli de bonheur qu'Ilona a pu poursuivre son rêve en assistant au concert de Kendji, dont elle n'a pas perdu une seule note !

Nos deux bénévoles, Patricia et Nicky, ont pu repartir avec le sentiment d'une mission parfaitement réussie tant le sourire était grand sur le beau visage d'Ilona qui n'est pas prête d'oublier ce moment magique !

L'Association "Un Rêve, Un Sourire" remercie chaleureusement la production TS3, la promotion D2P ainsi que le Zénith de Dijon pour leur accueil et leur générosité.