Le rêve de Sevan et l'OM

Sevan rencontre son idôle Rémi Cabella à l'olympique de Marseille.

Ce week-end, l'Association brestoise "UN REVE, UN SOURIRE" a cette fois encore pu faire briller des étoiles dans les yeux d'un enfant, SEVAN, âgé de 16 ans qui vit à Miramas (13140) et atteint d'une arthrite juvénile idiopathique. Il rêvait d'assister à un match de l'OM au vélodrome de Marseille et de pouvoir y rencontrer les joueurs de la fameuse équipe, et en particulier Rémi Cabella, son idole !

Ce fût chose faite le 18 Février 2017, dans des conditions extraordinaires puisque SEVAN fût reçu en V.I.P. par l'équipe du Fonds de Dotation OM Attitude.

Après avoir assisté au match dans les tribunes présidentielles, SEVAN a pu parler et prendre des photos avec ses joueurs préférés mais pas seulement car ce sont tous les joueurs de l’équipe qu’il a pu approcher.

Nul doute que le jeune adolescent se souviendra longtemps de cette journée qu'il a lui-même qualifié " d'énorme et magique" à la fin du rêve.

L'Association UN REVE, UN SOURIRE remercie chaleureusement l'OM et en particulier LUCIE et THIBAULT grâce à qui nous avons pu aider SEVAN à oublier pour un temps sa maladie et lui offrir ce moment de bonheur inoubliable !

L'association "Un Rêve Un sourire" tient à remercier chaleureusement tous les partenaires du projet sans qui le rêve de Sevan n'aurait pu se réaliser :

- Air France : http://www.airfrance.fr

Et surtout Lucie et Thibault ainsi que l'équipe du Fonds de Dotation OM Attitude qui ont pu faire briller des étoiles dans les yeux de Sevan.